PURIFICATION DES LIEUX

 

 

Pourquoi purifier les lieux: nous sommes un véhicule d’énergie;  nos pensées positives ou négatives circulent autour de nous et peuvent stagner dans l’environnement dans lequel nous vivons ou nous travaillons. Donc,  Tout ce qui se passe dans un endroit, un lieu, une maison s’imprègne sur les murs, sur les objets et peuvent vous affecter.

Des  âmes décédées peuvent être présentes également dans votre habitat, occasionnant également certains désagréments( perte d’énergie, difficulté à dormir, cauchemars, tensions physiques, tension au niveau du couple, etc.). Peut-être que vos appareils se mettent en marche, les lumières clignent, vous pouvez perdre certains objets, etc.

La purification des lieux est un nettoyage énergétique qui consiste à rééquilibrer les énergies de votre maison, de votre lieu de travail, ou de toute bâtisse et à vous libérer, s’il y a lieu, des âmes qui habitent votre habitat.

QU’ EST-CE QU’ UNE ENTITE ?

Il s’agit des humains décédés, ou entités ayant vécues une histoire en ces lieux.

Ces entités n’ont plus ou n’ont pas à rester sur le plan du monde vivant, dans l’intérêt de tous. Elles doivent s’élever et pénétrer dans la lumière pour reposer en paix et continuer leur évolution dans d’autres sphères.

Ces entités ont soit un lien de parenté avec vous, soit un lien d’amitié profonde ou d’attachements particuliers.

Soit ce sont des entités qui ont vécues en ces lieux où la mémoire des murs est encore inscrite dans le champ énergétique du lieu.

Procédures:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s