Ancrage et hygiène énergétique des enfants autistes ou TDAH

 

enfant indigo

Indigo, cristal, enfant des étoiles…Sont-ils nos fameux enfants AUTISTES ou dits TDAH?

Mal accompagnés, ces enfants se désorganisent, se renferment dans leur monde, font des crises et deviennent difficiles à gérer. En leur offrant une hygiène énergétique adaptée à leur structure cellulaire, vous leur permettez de s’ancrer à  la terre, de vivre pleinement leur vie et d’actualiser leur potentiel  .

L’objectif de cet atelier est de vous amener à mieux soutenir vos enfants par le biais d’outils quantique mais également à vous amener à vous ouvrir au monde des énergies.  Nous sommes faits d’énergie! Les enfants sont fortement influencés par les énergies de leur mère ou leur père; cela est encore plus le cas chez les enfants dits « nouveaux« .

L’atelier vous amènera à  :

  • vous comprendre la mission sur terre des enfants autistes et TDAH;
  • acquérir des outils pour ancrer et centrer les corps énergétiques et nettoyer les chakras des pieds, des sous-plantaires et le chakra de la terre de vos enfants.
  • De recevoir trucs et conseils pour soutenir vos enfants grâce aux énergies de vos mains. Vous apprendrez donc à développer votre ressenti et le pouvoir de vos mains.

Animé : Francine Rhéaume, Médium et Consultante et enseignante en travail énergétique multidimensionnel et interdimensionnel, http://francinerheaume.com/  et par  Ginette Savoie, médium, coach holistique, thérapeute énergétique, travailleuse sociale au CLSC, mère d’un enfant autiste et de deux autres ayant des particularités (www.ginettesavoie.com)

 

Date :  1e octobre  2017 de 9h30 à 16h30 à St-Lambert

Coût : 145$

Inscription obligatoire :  (514) 208-4994

 

 

Publicités