Le pouvoir de la shungite

    

La shungite est un minéral d’origine organique qui date de deux milliards d’années et à part quelques traces en Autriche, en Inde et en Afrique, le seul gisement connu et exploité se situe dans province russe de Carélie dans le Nord-Ouest de la Russie, dans la région du lac Onéga appelée Shunga, près de la Mer Blanche. Le nom de Shungite a donc pour origine la région d’extraction de cette pierre. Elle est parfois appelée Schungite ou shungit.

La shungite est un minéral principalement composé de carbone dont l’aspect le plus courant est noir mat. Cette pierre proche du charbon est une rareté dans le monde minéral à cause de la composition moléculaire de ses fullerènes (nano carbone naturel). Elle serait d’origine planctonique.

Le pouvoir de protection de la shungite contre les influences géopathologiques était déjà connu en Russie depuis longtemps. Par exemple dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg érigée entre 1801 et 1881, ses constructeurs ont posé une plinthe de shungite de 25 centimètres de haut.

    

Protection contre les rayonnements électromagnétiques

– Une des propriétés majeures de la Shungite est sa puissante capacité à neutraliser toutes sortes de rayonnements. Cette pierre est très efficace pour lutter contre les perturbations dues aux ondes électromagnétiques émises par nos appareils modernes sans fil : wifi, ordinateurs, téléphones portables et DECT, etc..

– On a conduit des expériences bioénergétiques avec une série de pierres connues pour leurs propriétés de protection (voir la mini-brochure « se protéger des ondes électromagnétiques pulsées avec pierres et cristaux ») et la shungite a révélé pleinement sa grande capacité à densifier le corps énergétique et à mobiliser la circulation de l’énergie vitale qui répare en temps réel les dégâts causés par les rayonnements négatifs.

Au contraire de la tourmaline noire qui se charge rapidement, la shungite ne se charge jamais grâce à ses particularités moléculaires (fullerènes).

Porter une pierre de shungite dans sa poche ou en pendentif est une excellente façon de se protéger activement durant les journées de travail au bureau ou lors des déplacements : avion, train, TGV, voiture.

Une pyramide de shungite sur votre bureau aide à détendre l’athmosphère en neutralisant l’impact des ondes électromagnétiques sur le corps énergétique.

Une sphère de shungite dans les pièces à vivre de votre maison ou appartement harmonisera le milieu et apportera une ambiance calme et posée. 

VOUS DÉSIREZ PASSER UNE COMMANDE? COMMUNIQUEZ AVEC MOI AU (514) 208-4994 OU PAR COURRIEL: INFO@ESPACEDEVA.COM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s