Ancrer son enfant ….des bienfaits à 100%


Pourquoi amener votre enfant à s’ancrer?

En fait , nous devrions tous apprendre à s’ancrer afin de mieux vivre ses journées, être moins déstabilisé sur le plan émotionnel et se permettre de vivre pleinement notre mission de vie. La vie nous amène à s’évader dans nos pensées et notre mental alors prend toute la place. En ce qui à trait aux enfants, ceux-ci s’évadent et deviennent « dans la lune » parce que la vie est trop difficile, parce que l’école ne les intéressent pas, parce qu’ils sont en étroite relation avec le monde multidimensionnel qui leur convient davantage.

S’ancrer, permet de se ramener dans le moment présent, de ramener toutes les parties de son être ici et maintenant et vivre pleinement en conscience. C’est se connecter à la Terre Mère pour bénéficier de ses énergies purificatrices, de ses forces et de l’ouverture de la conscience qu’elle peut apporter en se reliant à ces énergies.

L’enfant qui devient de plus en plus ancré, devient aussi de plus en plus disponible, à l’écoute et se relie à ses capacités. Tous les enfants incluant les enfants ayant des diagnostics de trouble dans le spectre de l’autisme ou TDAH ou hypersensibilité….peuvent le faire et en profiter grandement.

Plusieurs parents et professionnels participent à notre programme Stellaire (programme qui offre des outils énergétiques en remplacement d’outils traditionnels pour mieux gérer les comportements des enfants et les amener à développer leur potentiel) et voient d’excellents résultats en peu de temps. Certes, la pratique est important et surtout la constante.

Comment amener l’enfant à s’ancrer, à se relier à la terre?

Voici un court résumé. Il est juste important de comprendre la façon de s’ancrer: prendre des respirations et lors des expirations,  on tente de visualiser des racines (comme un arbre) qui sortent du dessous de la plante des pieds…à l’expiration, ses racines s’enfoncent dans la terre et rejoignent les cristaux de la terre pour s’enrouler… A l’expiration, on imagine que les énergies de ses cristaux remontent et viennent purifier, nettoyer, harmoniser tout l’être au complet.

On demande aux enfants d’imaginer ce processus et de faire comme l’arbre avec ses racines. Les enfants ont toute une imagination et font même pouvoir entrer dans l’arbre. L’arbre peut devenir un cocon lorsque l’enfant se sent stressé. Et on accompagne l’enfant en lui suggérant de faire descendre des racines, en visualisant les énergies qui remontent, qui l’entourent…on lui dit qu’à tout moment, lorsqu’il se sent stressé, anxieux, triste, etc. qu’il peut retourner dans son arbre.

L’enfant ne veut pas le faire? Alors , vous pouvez seulement avec vos mains, envoyer de l’énergie à partir de sa tête et visualiser que votre enfant s’ancre dans la terre, que des racines sortent du dessous de la plante de ses pieds, s’enroulent autour des cristaux.  Vous pouvez faire cet exercice à distance afin d’aider votre enfant à être dans le moment présent….la force des énergies est incroyable!

Si vous désirez plus d’information, n’hésitez pas à me rejoindre.

Ginette Savoie, Médium, thérapeute énergétique, conférencière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s