Comment détecter les énergies négatives chez vous uniquement grâce à un verre d’eau

détecter les énergies négatives

Pour  détecter les énergies négatives chez soi, il y a de nombreuses techniques. Avec cette astuce très simple, vous saurez rapidement et vous pourrez agir en conséquence. Un nettoyage périodique de l’énergie contribue à maintenir l’harmonie de la maison et tous les membres de la famille. Découvrez des astuces simples de nettoyage.

Comment détecter l’énergie négative chez soi?

Là où nous habitons, nous vivons également avec nos énergies. La maison est un espace d’unité entre les membres de la famille pour que les énergies de tout le monde deviennent monnaie courante.  Nos sentiments, nos émotions et nos pensées émanent non seulement un certain type d’énergie, mais ils en attirent également.

Les énergies négatives peuvent venir à la maison pour des raisons diverses. Les membres de la famille sont les principaux acteurs, bien que les voisins ou les visiteurs puissent également influencer. Même la même envie peut nous affecter.

Vous pouvez détecter les énergies négatives de diverses manières. L’économie va commencer à fluctuer, la chance va être davantage de leur côté et les relations entre les membres du ménage sont étroites.  Outre la discorde, les animaux se comportent aussi de façon étrange. On peut être plus anxieux, agité et peut – être même pleurer sans raison apparente.  Les plantes se flétrissent, les appareils se décomposent  et il y a des lieux de la maison où vous vous sentez plus à l’ aise.

Vous ne remarquerez peut-être pas tous ces symptômes en même temps, il est donc essentiel d’avoir d’ autres mécanismes pour  détecter ces énergies négatives.

Comment détecter les énergies négatives avec un verre d’eau.

Premièrement, il est important d’analyser ce qui se passe dans votre maison. Souvent, ce ne sont pas les énergies qui attirent les problèmes. Si vous pensez ne pas trouver la vraie racine des problèmes, alors essayez la prochaine astuce pour détecter les mauvaises vibrations.

  1. Prenez un verre complètement transparent. Sans dessins ni couleurs. De  plus, gardez à l’ esprit que vous ne pourrez pas le réutiliser. Remplissez un tiers du récipient avec de l’eau de mer ou de l’eau avec du sel.
  2. Remplissez le récipient jusqu’aux 2/3 avec du vinaigre blanc ou de cidre de pomme biologique.
  3. Remplissez le tiers restant avec de l’eau pure.
  4. Mettez le verre dans une pièce de la maison où vous pensez que les mauvaises vibrations sont les plus puissantes. Cela peut être un endroit où vous recevez des visites, où tous les membres de la maison se réunissent, etc.
  5. Mettez-le dans un coin caché et laissez reposer pendant 24 heures. Il est important que personne ne bouge le verre de place à ce moment-là.
  6. Le lendemain, observez l’état du verre.
  • S’il est comme comme vous l’avez laissé, les mauvaises vibrations ne sont pas dans cette pièce. Déplacez le verre dans une autre pièce et répétez le processus.
  • Si vous remarquez que le verre est comme  gazéifié, maculé de couleurs ou teint de vert, alors vous avez besoin de faire une purification de l’énergie. Toute chose étrange qui se produit dans le récipient peut être dû à des problèmes d’énergie. Dans ce cas, versez le contenu du verre dans les toilettes et tirez la chasse d’eau. Lavez bien le récipient, ajoutez de nouveau les ingrédients et répétez le processus dans la même pièce pendant 24 heures. Faites – le autant de fois que nécessaire.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/detecter-les-energies-negatives.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s