Les rhumes sont causés par des conflits

Les rhumes (2)

Selon la Nouvelle Médecine Allemande, attraper un rhume n’est pas un hasard. Le rhume est lié à des événements dans votre vie actuelle, et non à ce que vous pourriez penser. Se laver les mains et manger des aliments contenant de la vitamine C sont bons pour la santé, mais les événements dont nous parlons ici sont autres.

Des chercheurs ont constaté qu’il y a deux phases principales dues à la maladie.

Il y a la phase active du conflit  et le processus vagotonique de guérison. La plupart des chercheurs et professionnels de la santé sont seulement conscient de la deuxième phase parce que c’est là que se déroulent tous les symptômes négatifs tels que l’écoulement nasal, la fièvre et la toux.

Dans la phase active du conflit, notre corps réagit aux conflits que nous rencontrons. Cela peut être un événement dans votre vie, comme le décès d’un animal, la perte de votre emploi, ou peut-être même une cause émotionnelle comme les disputes avec votre conjoint ou le fait d’être trop stressé au travail.
La raison pour laquelle cela a un sens, c’est que ces différents facteurs de stress se passent activement lorsque vous vous disputez ou que vous êtes dans un avion. Pendant une dispute ou lors d’un voyage en avion, vous effectuez un mode de survie pour gérer le conflit. Si vous êtes en mode survie pendant trop longtemps, vous pouvez finir par avoir un contrecoup ou être en phase de reconstitution de ce conflit.

Imaginez que vous courez rapidement et intensément jusqu’à ne plus avoir d’énergie. Qu’est-ce qui se passe après cela? En général, soit la fatigue s’installe, soit vous avez besoin d’eau ou de nourriture. Il est possible que vous ayez mal aux muscles le lendemain, étant donné qu’ils ont besoin de récupérer de la course. De la même façon, après un événement qui crée un stress, que ce soit psychologique ou physique, vous vous retrouverez peut-être dans une phase de cicatrisation pour récupérer de ce conflit.

 

Typiquement, la phase de guérison viendra de deux façons.

La première est par la résolution du conflit: par exemple en discutant avec la personne avec qui vous êtes en colère, en réparant votre voiture, ou en réussissant ce test scolaire pour lequel vous avez beaucoup révisé. Quand le conflit est résolu, votre corps passe par une étape de récupération qui est indispensable.

La deuxième façon par laquelle vous entrez dans la phase de guérison, c’est lorsque votre corps devient tellement épuisé par le conflit que vous vous effondrez à cause du stress et à la pression que vous supportez. C’est votre corps qui vous oblige à vous reposer afin de pouvoir guérir suffisamment pour faire face au conflit qui vous a physiquement épuisé pendant toute cette période. Comme vous pouvez l’imaginer, cette façon suivante est dangereuse parce que si le conflit n’est pas résolu, le cycle se répètera et vous retomberez à nouveau malade. Les cycles répétitifs à long terme tels que celui-ci peuvent se manifester en maladies graves qui risquent même de vous désemparer.

Même si nous nous sentons bien en ce moment, nous pouvons être encore dans la phase active du conflit. C’est pourquoi nous devons écouter notre corps, en prendre bien soin et reconnaître que les émotions rattachées au système d’avertissement que notre corps a mis en place pour se maintenir fort et en bonne santé. Écoutez vos sentiments. Est-ce que vous pourriez ignorer les signes d’une crise cardiaque? Alors pourquoi ignorez-vous votre anxiété, votre tristesse ou votre colère?

Dans la vie, il est important de réévaluer combien d’heures on travaille, ce que l’on mange, et notre manière d’interagir avec les gens. Lors d’un moment de méditation, soyez honnête envers vous-même et sur ce que vous ressentez vraiment. Osez vous poser ces questions: Qui dois-je atteindre? Que dois-je faire pour garder mon esprit et mon corps équilibrés? Peut-être que j’ai besoin de jouer, ou de faire de l’exercice, ou d’avoir une conversation sur l’amour avec un ami.

Nous sommes des êtres entiers, et pour être entiers, nous devons commencer à regarder notre vie sous autant d’angles que possible. Essayez d’observer les tendances de votre vie et voyez si vous pouvez trouver une corrélation entre la maladie et les événements dans votre vie. Si votre famille vit un traumatisme et que tout le monde a la diarrhée, c’est un signe.
Êtes-vous atteint d’une maladie? Nous vous recommandons fortement de suivre la recherche sur la Nouvelle Médecine Allemande du Dr Frank Hamer. Il a quelques documents incroyables sur le cancer et les maladies graves que tout le monde devrait connaître.

Avez-vous vécu une telle expérience dans votre vie? Qu’est ce qui était réellement lié à la dégradation de votre santé? Vous pouvez vous exprimer et laisser votre commentaire ci-dessous.
Merci 🙂

Source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/les-rhumes-sont-causes-par-les-conflits.html#sthash.NrmNqyZs.dpuf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s