Si votre voiture est en train de couler, voici ce que vous devez faire pour survivre!

survivre

La vie peut basculer et devenir hors de contrôle en un clin d’oeil. Même si vous devriez essayer de rester positif et espérer le meilleur, il est imprudent de ne pas vous tenir informé et préparé au pire. Connaître certains points de pression sur les fenêtres, la différence entre le verre trempé et non trempé peut sauver des vies.

Si vous vous retrouvez enfermé dans une voiture, vous concentrer sur les bords des fenêtres latérales va être votre meilleur pari. Même si votre voiture est plongée sous l’eau, ce sera ce qu’il y a de mieux pour vous en sortir.

Le pare-brise principal est fait pour se fissurer et éclater et les vitres latérales ont été faites pour se briser lors de l’impact en cas de choc sur les côtés. Lorsque vous essayez de briser une fenêtre de voiture, immergée ou non, le milieu de la vitre sera le plus difficile à briser. N’oubliez pas de laisser un objet contondant dans votre véhicule (tournevis, marteau, clé), ces petits objets peuvent être la clé de votre liberté pour survivre .

La plupart des gens ne savent pas que la pression de l’eau peut ajouter jusqu’à 400 kilos de force contre la fenêtre. C’est là que frapper au milieu serait le plus inutile.

Il faut saisir cet objet et viser les coins pour briser la fenêtre, ce qui remplit la voiture d’eau, vous frayant ainsi un passage pour nager et vous mettre en sécurité. Sur la terre, briser une vitre latérale peut également vous aider à vous enfuir rapidement.

Tout est question de timing, donc gardez la tête froide et agissez rapidement. Plus votre voiture descend profond plus il y aura de pression, ce qui rend la fenêtre plus difficile à briser. Il existe des outils spéciaux que vous pouvez acheter qui vous donnent une plus grande chance de réussir. N’oubliez pas de le laisser dans votre accoudoir ou un autre endroit facilement accessible.

 

Source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/voiture-train-couler-survivre.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s