Qui sont les enfants cristals?

les nouveaux enfants

De 2004 à 2008, tous les enfants sont nés avec une structure aurique composée d’un mélange d’énergie Indigo et Cristal.Tous les enfants nés de 2009 à 2012 sont nés avec une aura et un corps physique totalement cristallisés. Il est donc juste de dire que ce sont de véritables « individus cristal

Les enfants nés après 2013 sont cristallisés non seulement dans leurs aura et corps physique, mais aussi dans l’énergie de leur réseau. Cela veut dire qu’ils savent, de manière consciente, avec qui ils veulent passer du temps et pourquoi. Dès l’enfance, ils ont l’impression d’être très liés à d’autres humains avec lesquels il n’ont pas forcément une connexion ‘logique’. Ceci montre tout simplement qu’ils ont une image plus complète de la totalité des choses, qui n’est pas à l’intérieur d’eux-mêmes, car ils sont déjà entiers grâce à la cristallisation. Il s’agit plutôt d’une compréhension complète de leur réseau dans la totalité des réseaux.

Alors que les Indigo semblent avoir une capacité avancée de pouvoir capter les informations et la créativité de leur environnement, les enfants Cristal ont déjà tout ce qu’il faut, en hologramme, à l’intérieur d’eux-mêmes. Les enfants Cristal sont des fontaines cosmiques pures – des « systèmes » totalement autonomes qui peuvent servir de « miroir » pour les autres mais de qui il est impossible de prendre de l’énergie. Dans des circonstances normales, ils sont capables de se recharger totalement si l’environnement est calme et équilibré. Même s’ ils sont des fontaines cosmiques, ils restent des enfants avec toutes les conditions normales qui s’appliquent à ceux de leur âge. Ils ont toujours besoin d’apprendre et de comprendre toutes les règles terrestres. Les parents et d’autres adultes sont là pour les aider et pour leur sécurité.

L’enfant Cristal a la vérité totalement intégrée dans son cœur, son énergie est très pure. Il est très franc, c’est un chercheur extrême de vérité. Tout cela caractérise ses relations avec les autres. Il est incapable de ne pas évoquer les problèmes ou situations qui ont besoin de changer, il ne protège pas les autres et ne fait pas de compromis en ce qui concerne les normes de l’énergie des temps anciens.

Contrairement à l’Indigo, l’enfant Cristal n’a pas d’énergie protectrice de couleur indigo dans son aura. Il n’en a pas besoin car il comprend de manière spontanée ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas, qui est bien pour lui et qui ne l’est pas. Il n’est donc pas, en général, un être de compromis. Il préfère rester dans son coin s’il trouve que personne autour n’est digne de sa compagnie ! Même les parents et la famille proche ne peuvent être totalement tranquilles auprès de l’enfant Cristal. Il fait très attention à ne pas s’entourer de personnes qui ont des pensées limitatives. Il évite aussi les manipulateurs et les dégénérés. Cependant, si les parents prennent des décisions à l’encontre de ce que veut l’enfant Cristal, des problèmes où des conséquences chaotiques peuvent arriver, et très rapidement ! L’enfant Cristal porte en lui un feu très fort qui peut faire que des situations non équilibrées dans son environnement s’éclatent totalement.

Les parents de ces enfants devraient, et en priorité, faire une AuraTransformation™ afin que les deux structures auriques se ressemblent. L’avantage évident de celui qui est né Cristal est qu’il ne voit pas l’obligation de limiter ses capacités humaines, mentales ou physiques juste parce qu’il est un enfant et que les parents ont du mal à suivre son développement rapide (intérieur et extérieur). La vérité est que l’enfant Cristal ne montre aucune compréhension pour la lenteur ou la complication de certains aspects de la vie des personnes qui ont la structure aurique traditionnelle. Pour cette raison il est vraiment essentiel que les parents mettent tout en oeuvre pour que l’enfant accepte et comprenne la manière adulte de faire les choses et aussi de comprendre ce monde. Les enfants de l’avenir savent comment réussir ultra rapidement et sont peu enclins à utiliser des méthodes désuètes qui existaient quand leur parents étaient des enfants. Les mots « magiques » pour bien élever un enfant Cristal des Temps Nouveaux sont : limites claires, conséquence, responsabilité et vérité. Dans le futur, on donnera des explications courtes et très précises aux enfants sur des « pourquoi » et des « pourquoi pas ». Les parents ne rentreront plus par empathie totale dans le monde de l’enfant, et n’auront plus envie ou besoin d’exaucer tous ses vœux.

Source: http://auratransformation.com/fr/les-enfants-cristal/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s