7 signes de l’intolérance au gluten que tout le monde ignore!

12735703_1010410912331613_1681774313_n

La plupart des personnes qui souffrent d’une intolérance au gluten mais ça reste caché. 15% des Américains souffrent d’un certain type de sensibilité au gluten ou d’intolérance. Voulez-vous savoir si vous avez ce problème? Lisez ces  7 signes!

7 signes de l’intolérance au gluten, tout le monde ignore!

Kératose pilaire :C’est également connu comme «la peau du poulet » et apparaît sur vos cuisses et l’arrière des bras. Elle est due à une carence en acide gras qui est causé par un intestin endommagé par le gluten.

Maux de tête persistants :Un autre signe de l’intolérance au gluten c’est des migraines et des maux de tête sévères, mais elles peuvent être causées par la déshydratation et d’autres conditions médicales. Consulter un médecin si le mal de tête est persistant.

Maladies auto-immunes :Pas toujours, mais dans certains cas, le psoriasis, le lupus, la sclérose en plaques, la colite ulcéreuse, la sclérodermie, la polyarthrite rhumatoïde et la thyroïdite de Hashimoto sont liées à l’intolérance au gluten.

Problèmes digestifs :La constipation, ballonnements et des diarrhées qui durent pendant une longue période de temps sans raisons évidentes. Surtout la constipation chez les enfants qui peut être un signe d’intolérance au gluten.

Vertiges :Un autre signe de l’intolérance au gluten c’est des vertiges et une sensation de déséquilibre.

Fatigue chronique :La fatigue chronique peut apparaître en raison de la déshydratation. Vous devez consulter un médecin si vous souffrez d’une fatigue chronique. Un autre signe que vous êtes intolérant au gluten sont les brouillards du cerveau et une sensation de fatigue surtout s’elle vient après les repas qui contiennent du gluten.

Fibromyalgie :Très souvent, les gens qui souffrent de la fatigue chronique et de la  fibromyalgie souffrent en fait de l’intolérance au gluten, mais ils ne le savent pas.

Source: http://santesos.com/7-signes-de-lintolerance-au-gluten-que-tout-le-monde-ignore/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s