En se concentrant sur une série de chiffres, vous pouvez vous guérir de la maladie correspondante !

Voici un livre super intéressant pour ceux et celles qui désirent s’auto-guérir par l’utilisation des nombresL'HOMME DES CODES DE GUÉRISON MIRACLE - Grigori Petrovich GRABOVOI

 

Grigori Petrovich Grabovoï est né le 14 novembre 1963 dans le village de BogaRa, Quartier de Kirov, dans la Région de Tchimkent au Kazakhstan. En 1986, il a reçu un diplôme de la faculté de mathématiques appliquées et en mécanique, spécialité mécanique, de l’Université de l’État de Tashkent.

Grabovoï est un académicien de l’Académie Internationale de l’Informatisation. Membre correspondant de l’Académie des Sciences Russes. Conseiller du Service de l’Aviation Fédérale Russe. Auteur de découvertes de champ créatif des informations qui réalisent n’importe quel objet de l’information et informations archivant des modèles en n’importe quel endroit du continuum espace-temps.
Aussi, il a découvert des méthodes de conversion des informations de n’importe quel acte dans la forme géométrique connue; des principes de diagnostic à distance et la régénération de matière dans n’importe quel terme de temps par transformation du temps dans la forme spatiale. On a publiquement reconnu sa capacité unique de clairvoyance, de prédiction et de traitement. Utilisant sa clairvoyance, il résout des problèmes scientifiques, a priori étant conscients d’un résultat.
Des capacités personnelles de téléportation de matière physique à n’importe quelle distance, des centaines guérisons de personnes malades sans sa présence personnelle, ces faits sont certifiés par la médecine traditionnelle et prouvés par la déclaration notariée de personnes guéries.
Il a réalisé des dizaines guérisons de personnes malades de 4ème stade et cela certifié par l’ONU aussi bien que du 4ème stade du SIDA. Utilisant sa clairvoyance, il a examiné à distance des centaines d’avions, la station orbitale « Rf MIR », le vaisseau spatial « Atlantis » alors en grave danger avec conformité absolue de l’examen réel concernant le volume total de tâches aussi bien que de la tâche séparée. Il y a des minutes confirmées et signées par des gérants et des officiers autorisés d’entreprises de l’industrie aérienne et par le Centre Russe de Contrôle des Vols Spatiaux.
Dans des conditions expérimentales, il a fait des travaux sur la matérialisation, la dématérialisation, la téléportation, et ces travaux ont été consignés dans la minute. Il a régénéré de la matière détruite. Tous ses travaux par création sans destructions, ont aspirés à empêcher des catastrophes. Il enseigne la façon de contrôler la matière pour la sauvegarde.

 

Source: http://vraisoufaux.blogspot.ca/p/gregori-grabovoi.html

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s