Ne manger plus du Tilapia

Never-Eat-Tilapia

 

A l’état sauvage, le poisson se nourrit naturellement de nutriments utiles pour sa survie et sa croissance, mais il faut savoir que rares sont les poissons de ce genre qu’on retrouve dans nos supermarchés. A titre d’exemple, le Tilapia est un type de poisson très convoité sur le marché, puisque son tarif est on ne peut plus abordable et sa chair est dépourvue d’os et très fraiche d’ailleurs.

Néanmoins, vous ne retrouverez jamais du Tilapia sain sur le marché du poisson, car l’industrie s’est occupée personnellement de son alimentation qui pousse à se poser plusieurs questions sur son caractère comestible… La production industrielle du Tilapia est très en vogue dans le continent nord-américain, sauf que sa consommation n’est très bénéfique pour la santé de l’espèce humaine du moment qu’on ne lui donne à manger que des OGM et des granulés de soja. Pourquoi vous ne devriez pas consommer du Tilapia ?

Pour répondre à cette question, je me permets de partager avec vous une récente étude affirme que la consommation de la chair du poisson Tilapia provoque des inflammations et des douleurs qui en découlent. Cela dit, le tarif de ce poisson reste le premier argument qui lui attribue un statut de préférence sur le marché du poisson. Selon cette recherche, il s’avère que la consommation du Tilapia est beaucoup plus grave que celle de la viande du porc ou des Hamburgers !

Pour vous faire un dessin, les poissons d’élevage se nourrissent des fois d’excréments de volailles et de granulés, sans que cette industrie se soucie de la santé de ses clients. Cela est synonyme d’infection imminente, voire d’apparition de cancers après quelques consommations de ce poison d’élevage.

A cause de la viande grasse du Tilapia, l’oméga 6 pourrait être un peu de trop dans le corps humain, ce qui engendrera des problèmes d’irritations cutanées et des états de fatigue incompréhensible chez les consommateurs.

Par ailleurs, les poissons d’élevage contiennent un élément vraiment nocif et très dur à éliminer : la Dioxine. Ce produit chimique est la cause principale de la transformation cancéreuse de cellules saines, sachant que sa présence dans le corps peut se prolonger sur 10 ans avant de pouvoir l’éliminer

Voir plus: Arrêtez de manger du Tilapia au plus vite avant que ce ne soit trop tard…Un poisson empoisonné !

Source:| http://www.astucesnaturelles.net/arretez-de-manger-du-tilapia-au-plus-vite-avant-que-ce-ne-soit-trop-tardun-poisson-empoisonne/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s