Des vers de terre dans les hamburgers de McDonald’s

vers de terre dans les hamburgers

Âmes sensibles s’abstenir, la nouvelle qui suit n’est pas de nature à mettre en appétit :

 le ver est dans le fruit chez McDonald’s, ou plus exactement des vers de terre fourmilleraient dans ses hamburgers, selon des rumeurs persistantes qui, elles aussi, grouillent depuis des années, se substituant à la viande pour réduire les coûts, et au diable l’éthique !

Des vers de terre dans les hamburgers de McDonald’s

Les lombrics, si économiques, auraient eu raison de la déontologie de l’enseigne qui continue, malgré tout, d’assurer à ses milliards de clients dans le monde, ces éternels dindons de la farce, que son label de qualité « 100% bœuf » n’est absolument pas truffé de substances inhabituelles, de celles qui donnent la nausée rien qu’en apprenant qu’on les a ingurgitées sans le savoir… Ce secret de fabrication, si jalousement préservé par la célèbre marque de fast-food dans son usine de l’Illinois, a été trop lourd à porter pour certains employés qui ont fini par trahir la décharge de confidentialité qu’ils avaient signée pour en divulguer la mixture peu ragoûtante, à base de vers et d’yeux de vaches. Miam, miam !

Vers de terre dans les hamburgers:  Ces révélations, peu alléchantes, ont déclenché une immense controverse Outre-Atlantique, et un scandale n’arrivant jamais seul, l’enseigne fut également accusée d’utiliser de la graisse de porc dans ses milk-shakes et glaces, tandis que ses deux uniques restaurants halal du Michigan tombaient pour fraude caractérisée. De quoi faire fuir tous les pigeons qui lui auront permis de conquérir le monde !

Quand on songe que McDonald’s s’est toujours montré hostile à la commercialisation du halal dans ses restaurants en France, contrairement à Quick, certainement de peur de s’attirer les foudres des islamophobes et d’être taxé « d’halaliser » l’Hexagone, on se dit finalement qu’on l’a échappé belle…
Après Des vers de terre dans les hamburgers de McDonald’s voir aussi

Source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/vers-terre-les-hamburgers-mcdonalds.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s