Soulager l’enfant intérieur

enfant intérieur

Soigner les maux de ventre, bichonner son bide, améliorer sa digestion, faciliter le transit intestinal, réduire le nombre de ses prouts ; soin de l’estomac, du colon, de la bile, de la rate, du foie, de la foi, du pancréas, du duodénum, du grand intestin, des viscères, des boyaux, des tripes…

Du bonheur pour le tube digestif

– Plexus solaire, Hara ChakraNabhi chakra (chakra du nombril) –

Une des problématiques actuelles, et qui se trouve être mondiale au niveau énergétique, s’exprime par des douleurs au niveau du ventre, et plus spécialement dans le haut ventre ; ce qui est appelé en spiritualité le haut de l’enfant intérieur (parfois adulte intérieur) : le manipura chakra ou plexus solaire. Ces douleurs pourront n’apparaître qu’en méditation, ou à d’autres occasions. Le site choix-réalité est d’ailleurs particulièrement concerné, et il est urgent d’en parler et de résoudre le problème. C’est la raison de cet article.

D’une manière générale ces problèmes découlent de vieux karmas planétaires et personnels à résoudre, et sont liés principalement aux égos, aux colères non résolues, aux violences non soignées, à l’agressivité subconsciente non apaisée. Cela peut amener des troubles fonctionnels graves, et cela jusqu’à la destruction du corps physique. (mort physique)

Pour éviter cela, il sera donc particulièrement utile et judicieux de soigner le plus tôt possible toutes douleurs énergétiques à ce niveau, et cela passera donc par le soin psychique des émotions et tendances négatives concernées et dysharmonieuses souvent liées à la personnalité, et à la nécessité de son apaisement. La compréhension des problématiques comme leurs origines (familial, relationnel, vieilles rancœurs de diverses origines…) sera un vrai plus pour être sûr d’aller chercher le fond du problème ; et permettra des méditations plus ciblées, et plus efficaces.

Les soins: Pour s’occuper de l’enfant intérieur, une des premières choses intéressantes à réaliser, est la possibilité de se mettre en relation avec lui.

Voici comment procéder :Concentrer vous sur votre troisième œil au centre de votre cerveau, ou entre les sourcils, et essayez de contacter votre ventre. Il pourra apparaître des formes, des sensations, des visualisations diverses ; cela sera votre contact avec votre enfant intérieur. À partir de là, vous pourrez parler à votre enfant intérieur comme à votre propre enfant, pour l’aider, le guider, le soigner et surtout la chose la plus importante pour lui, l’aimer.

Si vous n’arrivez pas à le contacter, la relation en clairvision avec l’enfant intérieur n’est pas obligatoire, loin de là.

Méditations puissantes de guérison :Voici un exemple de deux méditations pour soigner ces problèmes ; il y en a bien sûr d’autres, mais celles-ci seront particulièrement efficaces.

Qualification directe : Imaginez une petite boule de lumière soignante à l’endroit même des douleurs abdominales, concentrez-vous sur le fait que celle-ci soigne profondément la problématique, y compris les causes profondes. Si de vieilles rancoeurs apparaissent, c’est très bon signe, cela veut dire qu’elles remontent à la surface, et que ce sont elles sur lesquelles se concentrer.

Puis transformez l’énergie en la qualifiant en amour et paix. Pour cela il faudra commencer par imaginer l’amour et la paix dans le corps mental, puis faire passer les vibrations mentales à des vibrations astrales.

L’Ho’oponopono pourra aider le corps mental à faire le travail de qualification.

Peu à peu les vibrations se transforment vers un soulagement progressif et efficace.

Une fois le bien-être installé et stabilisé dans la boule de lumière, vous pourrez renforcer son intensité, et même la faire radier vers le monde entier pour un soin plus vaste et profond dans vos corps subtils.

Qualification inverse : Concentrer vous cette fois sur l’univers entier, faites embrasser votre conscience à tout le cosmos. Une fois cela réalisé, apportez la qualification de paix et d’amour, et de soin à l’ensemble de votre esprit.

Une fois cela fait, ramener en continu les énergies produites vers la douleur en une concentration solaire inverse.

Pour vous aider, dans les deux cas, l’application des deux mains sur l’endroit à soigner sera une aide énergétique appréciable et efficace, pour un effort minime.

Un petit truc : Dans les deux cas, essayer de vous éloignez de votre petit moi, le « Je » de l’égo. Cela permet de prendre de la distance et de diminuer son importance : regarder votre personnalité comme une création de l’univers, mais non plus comme véritablement vous. Cela permet de prendre le recul nécessaire à l’importance factice de la personnalité négative (égo).

C’est vrai, nous le savons, ces méditations sont faciles à expliquer et à décrire, mais difficiles à réaliser. Il vous faudra donc beaucoup de volonté et de patience pour avoir des résultats concrets et durables. Mais quand vous les obtiendrez, l’on est tellement satisfait et heureux d’avoir résolu un problème par soi-même.

Beaucoup de paix et d’amour, de tendresse et de soin pour nous tous…

Et que le bien-être se fasse dans le monde entier.

Auteur Tomtom333, http://www.choix-realite.org/

©Source:  http://www.arcturius.org/chroniques/?p=33626

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s