COMMENT PURIFIER SON ESPACE SANS AIDE

CHANDELLEVoici quelques astuces à appliquer pour protéger et purifier votre maison,  et à renouveler dès que vous en ressentez le besoin:

– Lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, munissez-vous d’une grosse casserole et d’une louche et faîtes du bruit avec ces 2 instruments dans toutes les pièces de la maison.  Cet exercice permettra de libérer les énergies encrassées et de chasser les entités qui sont présentes.

De façon régulière:

* Récitez des prières de protections en vous promenant partout.  Demandez la présence de vos anges, archanges, maîtres ascensionnés ou de toute personne en qui vous croyez. A la fin de la purification, remerciez votre équipe de lumière.

* Utilisez régulièrement de la sauge à brûler dans toutes les pièces de la maison (ou au travail). Pendant la purification, ouvrez les fenêtres pour faire sortir les énergies négatives. Placez des chandelles un peu partout dans les pièces.

* Utilisez du gros sel que vous allez mettre aux 4 coins de chaque pièce.  Changez toutes les semaines et jetez le sel dans le lavabo ou les toilettes.

* Utilisez la flamme violette de St-Germain .  La flamme violette agit comme un puissant détergeant.  Pour en apprendre davantage: http://www.youtube.com/watch?v=WyuYkj3jgE4

* Utilisez des  pierres telles que l’améthyste, le quartz rose et le cristal de roche

PURIFICATION DES OBJETS

Pourquoi purifier les objets:   les objets absobent les énergies donc si quelqu’un avant vous a porté tel objet sur lui alors qu’il était malade, l’objet en question contiendra de mauvaises    énergies. Y’a pas que les maladies, il y a les émotions négatives: la tristesse, la colère, etc… Tout ça contenu dans les objets que vous portez. Les meubles reçus en héritage ou achetés dans    une brocante contiennent de vieilles énergies, qui sait si la pièce dans laquelle ils se trouvaient n’était pas négative, qu’ils aient contenu des choses négatives, etc?

Purifiez également toute nourriture que vous achetez afin de ne pas consommer les énergies des gens qui auront touché cette nourriture.  Ceux qui sont formés au REIKI peuvent utiliser certains symboles qui augmentent le taux vibratoire des lieux et purifie toute pièce ou objets.

Quant aux objets achetés, passez-les au dessus de la sauge, nettoyez-les à l’eau ou placez-les au soleil pendant 24 heures.

Si vous utilisez des pierres, n’oubliez pas de les nettoyer une fois de temps en temps pour les libérer de toute énergie accumulée.

SERVICE DE PURIFICATION DES LIEUX OU DES PERSONNES DISPONIBLE

FORMATION EN REIKI DISPONIBLE POUR TOUTE PERSONNE DÉSIRANT S’AUTO-GUÉRIR, DÉVELOPPER SES CAPACITÉS PSYCHIQUES, FAIRE DES TRAITEMENTS ÉNERGÉTIQUES À DISTANCE.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s