La télékinésie et la psychokinésie

 

113

La mécanique quantique possède en elle des particularités que la science aurait avantage à découvrir à l’égard de la télékinésie et de la psychokinésie. Ces deux mécanismes dans l’invisible de notre mental ont des répercussions importantes en ce qui concerne notamment les sauts quantiques que nous occasionnons par ses effets. La télékinésie est une faculté métaphysique qui permet de faire bouger ou de faire léviter des objets à distance ou encore de métamorphoser un objet en le faisant obéir à une énergie transmise par le cerveau.

En fait, il s’agit fondamentalement d’une science propre à l’Esprit qui œuvre souverainement dans l’exercice de faire bouger des objets à distance ou de les transformer. Toutefois, la psychokinésie est également une faculté métaphysique qui précède la télékinésie dans le fait d’exercer la fonction de faire bouger des objets à distance. La psychokinésie est sous l’effet de la pensée multidimensionnelle de l’Esprit qui émet des ondes et des vibrations qui auront directement des répercussions sur des objets que nous tentons de déplacer, de faire bouger ou de leur donner un autre aspect. Cette mécanique quantique fait partie de la concentration de l’Esprit ciblée sur des objets afin de créer un pont entre le mental et l’objet concerné. Peu de gens sont en mesure de faire de la télékinésie ou de la psychokinésie parce que cette pratique va bien au-delà du mental; elle est plutôt une propriété intime de l’Esprit.

La raison fondamentale pour laquelle on peut réussir à faire déplacer des objets à distance ou pour d’autres actions, c’est que le sujet ou le télé kinésiste est pur dans son Esprit. Il n’est pas obnubilé par un désir de créer une dynamique pour faire déplacer des objets; mais c’est le reflet infini de son Esprit qui lui permet de manifester ce mouvement énergétique vers de la matière. L’Esprit n’a aucune propriété dite-physique, mais bien psychique. Il s’agit de la métapsychie qui est une mécanique où toutes les contreparties de la conscience ont été fusionnées pour créer une union interdimensionnelle entre la matière et l’Esprit. En d’autres termes, les corps subtils, les chakras, le canal central et l’Antakarana sont en grande partie unifiés ce qui crée plutôt une force supramentale que mentale.

La Science Supramentale fait le pont entre les contreparties de la conscience désignées ci-dessus afin d’éliminer de l’esprit du mental discursif toutes formes qui tenteraient de jouir d’un pouvoir quelconque sur la matière et même sur des personnes. Le télé kinésiste ne peut se permettre de mettre à profit son ego, sa personnalité ou son mental quand il exécute cette pratique. Il est totalement détaché du paraître, du fait de vouloir impressionner ou du désir de se faire reconnaître. Il possède la puissance de son Esprit, et non le pouvoir du mental qui aurait plutôt tendance à s’égoïser et à se prémunir d’un pouvoir quelconque. La plupart des personnes qui réussissent à faire de la télékinésie, sont des enfants. Ces derniers ne veulent aucunement épater la galerie. Pour eux, c’est un jeu qui a pour fonction de développer leur mental pour qu’il redevienne supramental.

Donc, la Science Supramentale par ses énergies, ses fréquences et ses vibrations peut facilement dynamiser le mental à faire bouger les objets à distance. Ces bien beau ce jeu de faire bouger la matière, mais cela cache l’essence fondamentale qui sous-tend cette activité télé kinésique qui se manifeste au-delà de la matérialité. En fait, il faut intrinsèquement faire le lien avec le fait de déplacer des atomes ou des électrons d’un espace à un autre.

Ainsi, c’est exactement le même fonctionnement qui active les atomes grâce à la mécanique quantique qui mettra en œuvre des sauts quantiques durant un exercice de la sorte. C’est, en somme, une forme de téléportation d’un objet d’un espace à un autre. Il ne faut surtout pas négliger que toutes sciences semblables que ce soient la télékinésie ou la psychokinésie, il existe des forces invisibles manifestées par l’Esprit qui fait bouger ces formes par une pensée multidimensionnelle. Il est nécessaire de se rappeler qu’une pensée multidimensionnelle est totalement dissociée de l’ego, de la personnalité et du mental. Elle représente une pensée pure, sans objectifs égoïques possibles; mais bien la démonstration anégoïsée de la puissance que nous sommes à l’intérieur de nous. Nous sommes des êtres qui possédons des pouvoirs sans limites dans l’action de créer, sans les effets nocifs d’une pensée subjective.

 Les Chroniques de Yvan Poirier sur la Presse Galactique

Source: http://lapressegalactique.net/chroniques-regulieres/multidimensionnalite-revelee/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s