LA MALADIE N’EXISTE PAS

NOTRE CORPS CHANGE DE FRÉQUENCE VIBRATOIRE!
 « Les problèmes de santé, du moins les souffrances physiques, ont plusieurs motifs de se manifester. L’un d’eux est le mal-être profond, est une souffrance non acceptée ; ce sont aussi parfois toutes les colères exprimées ou non. Vous connaissez ces causes mais ce n’est pas pour autant que parfois vous ne tombez pas dans ces pièges.

Un autre motif, très important, est le changement vibratoire de vos corps, de votre planète, de tout ce qui vit. Nous avons très souvent parlé de ce changement vibratoire, de cette préparation à la transition, mais nous allons encore en reparler.

C’est beaucoup plus compliqué que vous le pensez car tout doit transmuter en vous, que ce soit au niveau de votre corps physique ou de vos corps énergétiques, pour pouvoir s’adapter aux énergies extraordinaires des dimensions supérieures.

Tant qu’il y a résistance consciente ou inconsciente dans vos corps, il y a automatiquement somatisation et souffrance.

La maladie n’existe pas ! Considérez cependant que telle ou telle maladie correspond à telle ou telle entité. En ce moment beaucoup d’entre vous sont touchés au niveau des voies respiratoires, de la gorge ; cela peut-être considéré comme une entité qui correspond à ces maladies et qui freine votre transformation, votre préparation à la transition. Il faut que vous ayez une énorme volonté, une très grande compréhension et surtout beaucoup d’Amour pour pouvoir vous préparer à cette immense transition sans effets secondaires sur votre corps physique et vos corps énergétiques.

Comment manifester votre volonté ? Uniquement en étant conscients de ce que vous êtes, en surveillant vos comportements, en pensant le plus souvent possible à accompagner vos montées vibratoires et à accompagner la transformation de vos corps vers cette vibration beaucoup plus haute.

C’est peut-être une aubaine que vous subissiez tout cela, car vous avez plus profondément la conscience qu’il se passe quelque chose en vous, que vous vivez une transformation intérieure. Certains n’auront pas besoin de cette manifestation pour vivre cette transformation intérieure. Ils l’ont vécue d’une autre manière ou la vivront un peu plus tard.

Ayez le plus souvent possible à la conscience cette immense transformation que vous subissez. Ces grandes fatigues qui vous accablent parfois sont aussi le signe de votre transformation vibratoire ! Il n’est pas aussi facile que vous le supposez d’accéder à l’octave supérieure. Vous savez que vous êtes essentiellement énergies mais que dans ce que vous êtes, celles-ci ont plusieurs fréquences et il faut que vous puissiez les accorder à l’octave supérieure. Ce n’est pas facile pour vous, Terriens, parce que non seulement vous subissez votre propre transformation mais vous subissez également toutes les énergies qui vous entourent et celles venant de l’Univers qui peuvent parfois vous déstabiliser.

Pour lire la suite de l’article: Monique Mathieu,  http://ducielalaterre.org/fichiers/sante/notre_corps_change_de_frequence_vibratoire_h45.php

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s