L’ACTIVATION DE VOTRE MERKABA , atelier offert le 3 février à 19h00

merkabah

Le Merkaba est un champ de lumière contre-rotatif généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément l’esprit et le corps d’un individu. C’est un véhicule qui peut aider l’esprit, l’âme et le corps à à accéder et expérimenter d’autres niveaux de réalités ou de potentiels de vie.

La méditation du Merkaba incorpore un processus de 17 respirations avec des mudras (positions des mains) qui sont une clé de l’usage correct du Merkaba.

Cet atelier vous fera ressentir que votre corps porte encore le souvenir du champ MER KA BA qui l’enveloppait et qui pouvait atteindre un diamètre de 18 mètres.  Nous pouvons le réactiver par le renforcement des chakras inférieurs, ancrage profonde et  par l’ouverture du chakra du coeur.

Par le Merkaba, vous pouvez utiliser votre mental pour travailler des visualisations créatives, des répétitions mentales, des reproductions de pensées limitatives ou négatives.

L’activation du Merkaba par la méditation des 17 respirations résultera en un contact plus profond avec votre Moi Supérieur et va renforcer tous les aspects de votre vie. Vous serez meilleur pour vous soulager du stress, pour équilibrer votre esprit et vos émotions, et vous guérir vous-même si le Merkaba est utilisé souvent et de façon constante. Plus important encore, vous ferez l’expérience et vous vous rappellerez votre connexion intime avec Dieu dans un environnement sécuritaire et enrichissant.

Inscription obligatoire: (514) 208-4994

Coût:  35$

Lieu:    1755 avenue Victoria, bur. 107, St-Lambert

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s